Quelle peine encourue pour vol cb

Publié par

bonjour a tous mon amie connaiser une dame et il lui prenait sa carte et lui tirait de largent presque 3000e et mineur casier vierge quil risque til svp

merci davance

Publié par

Votre ami, peu recommandable si je peux me permettre, avait besoin du code pour effectuer des retraits.
Comment l'a-t-il obtenu, par ruse, violence..?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je sais pas trop mais ses elle qui lui avait passer pour des cigarette et non pas avec la violence

Publié par

Votre ami a commis un abus de confiance au prejudice de cette dame, ainsi qu une escroquerie au prejudice de la banque dans laquelle les fonds ont été retirés. Jajoute que labus de confiance risque detre aggravé puisque commis au prejudice dune personne vulnerable. Il encourt donc 7 ans demprisonnement et 375 000 € damende pour labus de confiance et 5 ans et 375 000 € damende pour lescroquerie. En tenant compte du concours reel dinfractions, il encourt 7 ans et 375000 € damende au total.

Publié par

En revanche vous avez precisé qu il etait mineur. Quel age avait il au moment des faits ?