Piéton renversé par une voiture qui prend la fuite

Publié par

Bonjour ,un mardi vers 10h30 mon père âgé de 54 c'est fait renverser par une voiture a Lyon qui a pris la fuite je voudrait savoir quel loi y a t il pour les piéton qui se font renverser et pour un délit de fuite.
Et si quelqu'un sait quelque chose sur se qui s'est passer merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

votre question est un peu vague.

Date et circonstances?
Nature des blessures?
Votre père a déposé une plainte?
témoins?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains