Mosures de chiennon tenue en laisse

Publié par

Bonjour et merci pour vos réponses voila ma fille de 12 ans c est fait agresser au mois de juin par un dobermann non tenue en laisse par son maître de ce résultat 10 mosures et passe par le bloc operatoir pour réparer les morsures de dents faires sur la cuisse elle est marquée a vie et surment plis tard chirurgie esthétique, une semaine d hosporalisation nous avons porte plainte et nous nous sommes porte civile mais a ce jour toujours rien et quelle somme demandée pour le préjudice subit

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vérifiez les conditions générales de votre multirisques habitation. Normalement vous devriez avoir la responsabilité civile avec clause de défense-recours et/ou protection juridique.

Auquel cas, vous avez droit à un avocat pour vous représenter

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains