Menace et harcèlement sur ma messagerie

Publié par

bonjour
Suite à des échanges de message sur nos adresses respectives lors d'une rencontre avec une femme . Elle m'a complètement charmé en m'envoyant des photos d'elle dénudée auquel j'ai moi aussi envoyé des photos de moi et depuis cette personne me menace et me fait chanter en me demandant de l'argent ( 200 , 500, 2500 et 5000 euros à ce jour) sinon elle met ces photos sur le net et elle porte plainte. Mais j'ai payé une somme de 200 euros pendant cette période car ses menaces me faisaient peur. Et aujourd'hui elle continue en me menaçant soit disant à porter plainte contre moi. Alors que ça fait 1 mois qu'elle me harcèle tous les jours.j'ai fait de la dépression et pensé à moment commettre l'irréparable . Que dois je faire ?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
laissez filer, c'est une arnaque! C'est d'ailleurs bien connu depuis longtemps! Tapez arnaque à la webcam et vous allez être tout surpris de ce que vous allez découvrir!
Cordialement

__________________________
Mon combat

Publié par

Sauf qu'elle m'a envoyé le numéro et l'adresse email de son soit disant avocat

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous dites :
Suite à des échanges de message sur nos adresses respectives lors d'une rencontre avec une femme. Elle m'a complètement charmé en m'envoyant des photos d'elle dénudée auquel j'ai moi aussi envoyé des photos de moi
Si la situation est bien celle-ci, je ne vois pas bien pour quel motif elle porterait plainte, il n'y a ici aucune infraction pénale !
Sauf si, ce que vous nommez "femme" est une mineure...

Publié par

Justement je ne sais rien de cette personne elle m'a dit s'appeler julie alors que sur son facebook c'est aurélie et en plus elle habite en côté d'ivoire

Publié par
Lag0 Administrateur

et en plus elle habite en côté d'ivoire
Comme par hasard...

Publié par

Et elle continu de me harceler voilas un mois en demandant de la payée sinon elle met les photos sur le net

Publié par
Lag0 Administrateur

Malheureusement, concernant la diffusion des photos, vous n'avez pas trop de possibilités pour l'empêcher. A voir si elle le ferait vraiment...
En revanche, pour une éventuelle plainte, vous n'avez pas grand chose à craindre, et "l'avocat" doit être tout aussi bidon que le reste, sinon il ne se rendrait pas complice d'une extorsion de fonds...

Publié par

Est ce que je dois porter plainte?

Publié par

Son avocat m'a contacté

Publié par
Lag0 Administrateur

Comme il vous a été indiqué dès le début, ceci est une arnaque bien connue. Il n'y a pas plus d'avocat qu'autre chose...

Publié par

Voilà un des messages de l'avocat monsieur Gassert Thomas :<< Quelle Chantage ???
arrangez vous qu'elle ne prenne pas cette plainte sinon , je pense que devant le tribinal Français vous aurré tord, elle vous as dit ce que vous risque après ce que vous avez fait ???
la loi est maintenant très strick sur c'est genre de chose raison pour la quelle il ya eu ( le mriage homosexuel ) sur le territoire. Moi je suis un avocat si je commence l'ouverture de votre dossier je pense que c'est pas bon pour vous allors esseyer de trouvé une entente tout les deux Moi je suis sur les regler de la loi. Mr Joy>>.

Publié par
Lag0 Administrateur

Je crois qu'un avocat aurait certainement eu l'occasion d'apprendre à écrire correctement...