Injures insultes d'un compagnon urgent

Publié par

Bonjour ,
A chaque différents avec mon compagnon m'insulte de tous les noms d'une vulgarité dégradante et me cracher au visage il me déstabilise me fais perdre confiance et estime de moi, maintenant ill insulte ma fille en qui n'est pas la, que puis je faire juridiquement afin de le calmer même si ça dure depuis plus mois que risque t'il car je ne peux plus continuer à me faire malmener, je l'ai enregistrer les jours après les insultes quand il faisait ses excuses et envoyé des sms en relatant les faits et insultes ais recommencé de plus belles , merci de votre aide, je tiens à vous préciser que je n'ai jamais insulter ni lui ni sa famille, merci urgent

Publié par

bjr,
vous pouvez porter plainte,
mais si vous vivez en concubinage, vous pouvez partir quand vous voulez, rien ne vous oblige à rester.
cdt