Infraction dans un magasin

Publié par

Bonjours voila, je me trouver dans un magasin monoprix quand j'ai vole une creme puis j'ai tenter de voler un vernis quand la vendeuse m'as surprise elle a trouver le vernis mais pas la crème, elle m'as dit de sortir du magasin, ce que j'ai fait immédiatement. Après être sortie dans la panique j'ai jeté la crème dans une poubelles de la ville. Or je me demander (si jamais le magasin est équipé de vidéo surveillance) je risque quelque chose si en la regardant si ils m'apperçoivent voler la crème ? Peuvent t-ils trouvé mon nom ?
Le fait qu'il y est un vigil cela signifie t-il l'absence de vidéo ? Devrais je aller donner de l'argent au magasin pour rembourser ?

Publié par

Bonsoir,
Peuvent t-ils trouvé mon nom ?
Pourquoi, vous l'avez fait tatouer sur le front, ou imprimer sur vos vêtements ?
Le seul risque est que le magasin vous refoule lors de votre prochaine visite.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.