Est ce reprehensible car la personne n'a pas aimé ma blague

Publié par

Bonjour,

Bonjour, j'ai une personne que je connais que depuis une semaine, et je ne sais pas pourquoi elle s'est mis a me demander conseil sur plusieurs éléments, elle m'a raconté sa vie privé qu'elle vivait avec quelqu'un de plus âgé qu'il avait une femme des enfants et qu'il était plus vieux d'une vingtaine d'année et m'a demandé mon avis, elle m'a ensuite parlé de sa première fois, puis de ses conflits avec sa sœur et ses rapports avec sa famille, en présence d'une autre personne qui a cause de sa croyance ne pouvait pas la conseiller dans ce domaine la. cela devenait vraiment gênant, cela plusieurs fois par jour, au café, pendant les repas etc au cour d'une conversation sur le mentalisme, je lui ai dit que le mentalisme était une technique très simple et j'ai commencé a lui raconter en présence uniquement de la personne quelques éléments léger sur ce qu'elle m'avait dit quelques jour plus tôt, elle était impressionné et me demander toujours plus de question en ne se rappelant pas a ce moment que c'était elle qui m'avait dit tout cela. Puis elle a commencé a me demander des question sur l'au dela et si elle pouvait parler a son grand pére qui etait mort, je lui ai expliqué qu'il existait des texte qui permettait d’évoquer l'ame d'un mort comme le kadisch car elle etait de la meme confession que moi et que elle pouvait lui parler car on dit que les esprits ecoute ce que dise leur famille. Deux jours plus tard elle s'est rendu compte que je me servait de ce qu'elle m'avait sit et je lui ai dit cest ca le mentalisme est ce que je risque quelque chose car elle semble determiner car elle dit que j'ai prise pour une idiote en lui faisant croire que l'on pouvait lire dans la pensée des gens

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Quelle est votre question ?
Est-ce que raconter des sornettes à des naÏfs est répréhensible ?
Non
Sinon tous nos hommes politiques seraient en prison.
Par contre leur soutirer de l'argent peut l'être.