Coup de poing et insulte que faire

Publié par

Bonjour
Hier je jouais au foot j'ai demander a quelqu'un si il voulait jouer avec moi,cette personne a dit non
Alors moi un peu énerver j'ai dit a un copain vient on va les embêter.
Alors un moment je tire ma balle dans le but et lui prend ma balle et la dégage très loin.
La je suis énerver on commence a se pousser un peu et quelqu'un nous dit bon les gars c'est bon ne vous énerver pas et la lui dit un truc pour me provoquer alors la je le pousse de nouveau un peu et lui me pousse et je tombe par terre en me prenant la barre d'une trottinette sur les fesses et en me relevant je l'insulte de "fils de pute"
Alors quelqu'un essaie de dire maintenant vous arrêter,la personne se met devant moi et me met un coups de point sur la lèvre supérieur gauche
RESULTAT:3 point de suture:nous sommes de enfant de 12 ans
Mes parents veulent porter plainte pour violence et les siens pour insulte
Quel pourra être la sanction pour moi et pour lui ?
Va t'il y avoir suite ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Comiques et l..ettes.
Vos parents respectifs n'en parlons pas, ils n'ont pas été capables de vous coller une baffe à chacun préfèrant aller pleurnicher auprès du Procureur qui a d'autres chats plus sérieux à fouetter.

Réconciliez-vous.

Cordialement