Cocaine dans la boîte a gants

Publié par

Bonjour, je vous explique la situation, j'étais en train de rentrer chez moi et des policiers (*) m'ont arrêté et ils ont trouvé dans ma boîte à gant de la cocaine. J'ai mon procès qui sera en octobre mais je comprends pas sur la convocation y'a marque que j'ai transporté 10g alors qu'en fait y'avais moins, je sais pas d'où ils sortent ça , ils m'en ont jamais parlé de 10g. Je voulais savoir si vous trouvez pas ça bizarre, c'est trop facile sinon d'inventer un chiffre. Merci par avance.

Jasper

(*) modération Dernière modification : 19/06/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Vous devriez faire examiner la procédure par un professionnel. Si les stupéfiants n'ont pas été pesés en votre présence ou en présence de deux témoins et qu'ils ont été détruits, alors la procédure est nulle.

Pour plus d'informations: https://www.ian-knafou-avocat-penaliste.fr/

__________________________
Maître Knafou, avocat pénaliste à Paris.