Cannabis et les risques encourrus apres un controle au volant pos

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Mon fils s, est fait controler sans avoir commit d, infraction il a ete controler positif au cannabis resultat de la prise de sang 12, 9 nano il doit passer devant le tribunal debut juin et pour l, instant 3 mois de suspension il a un permis probatoir que risque t, il? Merci d, avance car nous sommes vraiment perdus et effondres

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

le lien ci-dessous devrait répondre à vos questions
http://www.experatoo.com/obligations-administratives/conduite-sous-alcool-stupefiants_22021_1.htm#.U24x5FfiPb0

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci

Publié par

Bonjour je me suis fait controler positif au volant le 06 mai 2014 il mon enmenner a lhopital pour une prise de sang vue ke le resultat danalyse ne sont pas parvenue dans les 72 heures ils mon rendue mon permis .kels sont les suites ? Et kest cke je riske?merci.

Publié par

Merci mais je nvoit pas ou est le rapport.