Bonjour,
c'est toujours lili, la maman du petit garçon qui me dit que son papa et son voisin de couleur noire lui toucherai le cucu et le kiki, et lui font des choses, et qui voit des choses entre eux....
La pédiatre a fait un signalement à l'ASE, il voit une pédo-psychiatre, la maîtresse de son école est au courant ainsi que notre docteur de famille.
On me dit que je ne peut rien faire de plus temps qu'il ne parle pas à une tièrce personne, mais je suis bouffée par la peur et la douleur, car je dois pendant ce temps le laisser partir chez son père, alors qu'il ne veut pas y aller et lorsqu'il en revient, on dirai qu'on lui a fait un lavage de cerveau, il est tout triste, perdu, absent, pleure la nuit et crie, et je raccroche à moi en permanence.
On me dit que je dois faire un courrier au juge des affaires familiales pour signaler mes peurs, et aussi à la gendarmerie.
En fait je suis perdue, et j'ai très peur de mon ex compagnon, car c'est un fou dangereux, qui est appuyé par des personnalitées politiques de son département et il se croit au dessus des lois.
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un car je ne sais pas à qui, et j'ai besoin d'aide pour sauver mon enfant;
Merci
Lili
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés