Association et la trésorerie

Publié par

bonjour, voici mon problème j'ai été trésoriere d'une association et je me suis servi de l'argent pour des fins de mois tres difficile ( 1100Euros ) le président est au courant. J'ai décidé de les rembourser immédiatement et je voulais savoir les préjudices que sa encourt merci pour vos réponses[smile31]

Publié par

Bonjour,
Le préjudice est de 1100 euros.
C'est la somme que vous avez détournée.
Je suppose que vous avez voulu questionner sur les suites éventuellement encourrues à la suite de votre conduite délictueuse si une plainte était déposée à votre encontre.
Si vous remboursez tout de suite il y a peu de chances que l'association exige autre chose que votre démission.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.