Abus des societe de recouvrement

Publié par

BONJOUR marque de politesse
une societe de recouvrement me reclame par courrier simple une somme dont je serais redevable .N ayant jamais ete convoquer au tribunal n ayant souscrit aucune dette je me demande quelle attitude dois je tenir vis avis de ctte societe qui nous menace d huissier .par avance merci

Publié par

Bj
vous ne répondez pas, vous ne reconnaissez rien, vous n'écrivez rien.
les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir coercitif.
le seul pouvoir c'est de faire peur mais c'est du bluff.
cdt

Publié par

apres avoir pris comme internet la ste free apres d enorme problemes de ligne tel j ai annuler pour cause de non
obligation de resultat
menace d huissier menace de mise en recouvrement
j ai ecris a cette ste qu au prochain courrier
je porter plainte pour abus de recouvrement et tentative
d extorsion de fond :
j en ai jamais plus entendu parler

Publié par

Bonjour,
Je ne partage pas les avis exprimés au cours de cette discussion.
N ayant jamais ete convoquer au tribunal n ayant souscrit aucune dette
Je tenterai d'en savoir un peu plus, cela pourrait bien être révélateur d'une usurpation d'identité.
Ou d'un trou de mémoire:-)

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.