bonjour ,
voila je vous explique la situation je me suis fait arrete le 9 janvier pour conduite en etat d alcoolemie, je signe les papiers et repart ,le 10 janvier le gendarme m informe que mon permis est suspendu par decision administrative pour 4 mois , je passe au tribunal en juin .
aujourd hui le 20 janvier ce meme gendarme m appel me laissant un message me disant qu il a oublié de me remettre un papier , une heure apres il frappe a mon volet fermé je dormai encore avec insistance , j ouvre il me tend un papier "NOTICE D UNFORMATION DU CONDUCTEUR RELATIVE AU PERMIS DE CONDUIRE" et me dit de signer ce que je voulais faire avec mon stylo , il insiste pour que je signe avec le sien qui es bleu , je trouve ca suspect mais signe quand meme . Une fois parti je me rend compte que le papier est daté du 9 janvier
je le rapel en lui demandant si nous pouvions inscrire la date reel , il me dit qu il n es pas la cette apres midi , je lui propose donc demain , il n es pas la non plus! la semaine prochaine non plus le mois prochain non plus ! puis il me dit que de toute facon j ai reconnu avoir recu cette notification sur mon proces verbal donc que cela ne chance rien il n y a pas de vice de procedure. Es ce vrai ?
Si c est vrai pourquoi autant de panique , pourquoi autant de mauvaise foi et pourquoi avoir antidaté la signature ? que puis je faire ma seule preuve etant ce message vocal ou il me demande de le rappeler pour " un papier oublié"
je vous remercie d avance pour votre aide
Dernière modification : 20/01/2011
Bonjour,
Avant de signer un papier quelconque, il faut toujours le lire complètement.
Malheureusement pour vous, il n'y a aucun recours
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
il n y a pas abus de confiance ? le gendarme m a dit que je devais signer , j ai voulu attraper un stylo puisque j etais a mon domicile, il a insisté pour que je signe avec le sien qui etait bleu et pas avec le mien qui etait noir.
je l ai ensuite apeler pour qu on rectifie la date , il m a dit etre absen aujourd hui , demain et tous les autres jours!!!
j ai vraiment l impression de m etre "fait avoir " sur ce coup et par un gendarme en uniforme, meme si cela ne sert pas mon affaire, y a t il un endroit ou je pourrai ecrire pour decrire les agissements de ce gendarme.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés