bonjour,
j'ai vendu une moto y a 5 ans, l'acheteur ne me payant pas, et les prélèvements n'étant pas honorés, j'ai porté plainte, l'acheteur à la visite des gendarmes par peur à restitué la moto et ses papiers . Je n'ai pas fais attention sur le moment, mais il a fournit une photocopie de la carte grise de la dite moto et une carte grise d'une autre moto. 5entre temps il avait mis la carte grise à son nom).
J'ai reçu un courrier du tribunal stipulant la restitution du véhicule mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Et aujourd'hui j'ai un nouveau acheteur.
Sachant que je dois remettre la carte grise à mon nom pour pouvoir la revendre, et que je ne trouve plus le courrier qui prouve que je suis la propriétaire, que dois je faire? Où dois-je m'adresser?
Merci
Bonjour,
2 démarches à faire en urgence :
1 - aller en préfecture ou sous-préfecture demander un relevé intégral des points de son permis,
2 - aller au Trésor Public pour demander un relevé intégral des con damnations pécuniaires suite à des infractions au code de la route.
A l'issue de ces démarches, nous en donner les résultats car vous pourriez bien y avoir de mauvaises surprises, on vous dira alors quoi faire.
bonjour, merci pour la réponse, il n'y a au trésor public, et il n'a pas le permis.
Que dois je faire maintenant?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés