Bonjour,
Il y a environ 3 semaines, j'ai été verbalisé pour conduite en état d'ivresse. J'ai donc reçu une suspension de mon permis pour 4 mois.
Hier j'ai reçu par courrier une amende forfaitaire pour "non respect d'une mesure d'immobilisation". Il est dit dans ce courrier :
"il vous appartenait impérativement de revenir présenter une mise en conformité dans un un délai imparti, afin de faire lever la mesure d'immoblilisation"
De quoi s'agit-il exactement ? On m'en a pas parler lors de mon interpellation.
Merci.
Dernière modification : 14/06/2011
Bonjour,
Cela signifie que votre véhicule n'est pas conforme ou n'a pas passé le contrôle technique, ou autre. Il conviendrait donc de nous en dire + car c'est marqué sur le document d'immobilisation qui vous a été remis.
Bonjour,
Mon contrôle technique est en règle. J'ai la fiche d'immobilisation sous les yeux et rien est indiqué. Dans la case INFRACTION, c'est juste écrit "CEEA".
J'appel cet après midi l’hôtel de police, je verrais bien.
J'ai ma réponse, il fallait simplement que je remette cette fiche d'immobilisation dans un délai de 48 heures après mon interpellation, à l’hôtel de police et accompagné d'une personne titulaire du permis. (art. R 325-11).
Bon tampis, 90 euros pour ma pomme...
Merci quand même Tisuisse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés