Immatriculation suspendue

Publié par

Bonjour,

A qui m'adresser pour faire lever une immatriculation suspendue mais sans que je ne connaisse le motif ?
merci

Publié par

Bonjour
L'immobilisation fait en general suite à une infraction .
Elle ne sera levée que si le problème est reglé
Pour en savoir le motif, sollicitez un relevé a la préfecture.
Si il y a un impayé et vous pourrez régler et obtenir une mainlevée

Publié par

Bonjour j’ai fait le certificat de non gage et dans la case immatriculation suspendu y’a marquer juste une date et nn le motif vu que je vendre ma voiture est ce que je peut ou c’est impossible
Merci