Bonjour,
J'ai fait un accident sous alcool. J'ai percuté un muret ainsi qu'une voiture stationnée. J'ai donc une suspension de permis de 6 mois. Ma voiture part à la casse. L'expert doit passer dans 3 semaines sachant que je suis au tiers. Que dois-je faire ? Déclaration suspension de permis ? Quelles sont les suites ?
Merci.
Merci pour cette réponse. Que dois-je faire concernant la déclaration de la suspension de permis et de la conduite sous emprise d'alcool envers l'assurance sachant que mon vehicule part à la casse et que je ne vais donc pas en rassurer un sous peu ? Dois-je impérativement le déclarer ? Qu'est-il le mieux à faire ?
Cordialement
Je viens de recevoir à remplir et renvoyer une attestation sur l'honneur que je dois signer. Il est mentionné la non conduite sous l'emprise d'alcool etc... Que dois-je faire ? Merci
bonjour
Je viens de recevoir à remplir et renvoyer une attestation sur l'honneur que je dois signer. Il est mentionné la non conduite sous l'emprise d'alcool etc... Que dois-je faire ?dire la vérité: suspension de 6 mois pour conduite sous l'emprise d'alcool.
Les assureurs disposent des moyens de vérifier votre déclaration sur l'honneur
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Très bien, merci pour la réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés