Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 31/05/2009. Lors d'une rencontre avec mon employeur, il était convenu par voix orale que je pouvais prendre mes congés payés restant soit 48 jours et après que je démissionnerai.
Fin avril, je leur envoie un courrier recommandé dans lequel je notifie mon souhait de solder mes congés payés et de démissionner de mon poste de comptable le 29/07/2009 puisque mon mari a été muté dans une autre région.
Hier, je reçois un recommandé de leur part qui me notifie qu'il n'accepte pas que je prenne mes congés payés et que ma démission prennait donc effet le 29/05/2009 et que je perceverais une indemnité de congé payé.
Dans un premier temps, j'aimerai savoir s'ils ont le droit de refuser que je solde mes congés et s'il existe une autre possibilité pour que je puisse les prendre (reprise du travail pendant quelques jours et ensuite prendre mes congés....) et ensuite, je voudrais savoit si les assedic vont se baser sur le même nombres de jours que l'employeur.
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien répondre à mon message.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés