Refus Reconnaissance maladie prof

Publié par

Bonsoir à tous,

Je suis dans une colère noire!!!
J'étais auxiliaire de vie sociale et aide-soignante pour passer ma VAE d'as.
J'ai été opérée du dos, décembre dernier.
Mon médecin traitant m'a fortement conseillé de faire une demande de reconnaissance maladie professionnelle , chose faite.
Et aujourd'hui refus de la cpam, je rentre bien dans le tableau 98 mais je ne porte pas assez de charges lourdes!!! C'est une blague
Je portais plusieurs fois par jour des poids morts et c'est pas assez!!!
En attendant je suis reconnue travailleur handicapé, inapte à mon poste et licenciée.
Comment faire ma contestation auprès de la cpam?
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Il suffit de lire la notification, elle comporte les voies de recours.
En l'espèce il faut commencer par déposer un recours devant la CRA de la caisse.
Faites-vous aider par le médecin traitant.
Attention les délais sont courts.

Publié par

Bonjour,

La Sécu fait des économies, et c'est celui qui réclamera qui aura le plus de chance d'avoir gain de cause.

Ne lâchez pas!

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir