Bonjour ,
Après un arrêt de travail en aout 2015 le médecin de travail m'a déclarée inapte temporaire le 01/10/2015 alors que j'avais repris le travail durant tout le mois de septembre .depuis le 01/03/2016 le médecin conseil de la s.s m'mise en invalidité 2 mais suis toujours dans les effectifs.
A ma demande( en LRAR) j'ai demandé a passer la visite de reprise de travail,convoquée pour le 17/11/2016 ,le médecin sans m'ausculter ,ni regarder mes irm et autres examens me redéclare inapte temporaire.
Il me dit qu il va demander à l'assistance sociale de l'AMÉTHIF de prendre contact avec moi et qu'il me tiendra au courant.je vous donne mon âge (61 ans et sera à la retraite à taux plein grâce à mon invalidité en octobre 2017 avec 166 trimestres de cotisés . j'ai 30 ans dans cette boîte dont 20 en travail de nuit avec plusieurs pathologies dû à ce rythme de travail.ma question le médecin du travail cherche à gagner du temps jusqu'a ma mise à la retraite en sachant que je ne peux plus retravailler il me le confirme durant l'entretien.
Quels sont mes recours pour que l'on respectent mes droits à moi et non pas à l'lemployeur .désolée pour la longueur du message mais il le fallait .
merci pour votre retour
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés