Bonjour,
Je vais essayer d'être claire et concise.
Salariée depuis 10 ans dans une association, j'ai été en arrêt maladie de septembre 2014 à mars 2015. Mon employeur fait savoir à la comptable de la structure en février 2016 que j'aurai été convoquée par le médecin de la sécu en novembre 2014, que je ne me suis pas rendue à cette convocation, que les IJ à l'époque ont été suspendues. J'ai continué à percevoir mes salaires (subrogation) de novembre 2014 à mars 2015 et l'on veut aujourd'hui me saisir 200 € par mois sur mon salaire pour rembourser et ceci pendant 24 mois.
Je n'ai jamais reçu cette convocation, renseignements pris auprès de la sécu, la convocation m'a été envoyée à mon ancienne adresse (d'où j'avais déménagé depuis 7 mois à l'époque), je n'ai donc jamais reçu cette convocation et de fait n'ai pas pu m'y rendre. Je n'ai jamais été informée de ce problème avant aujourd'hui (avril 2016).
Que puis-je faire pour ne pas avoir à rembourser cette somme conséquente d'argent sachant que je ne pouvais pas me rendre à une convocation dont je n'avais pas connaissance et que mon employeur ne m'a rien dit sur le moment (ils s'aperçoivent aujourd'hui que les IJ n'ont pas été versées à l'époque).
Merci d'avance de votre réponse et de vos conseils, je suis plus que démunie.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés