Bonjour,
Lors d'un acident du travail le 10.05.2010, je me suis cassée le sacrum,alitement et 7 semaines d'arret de travail. Ensuite, les douleurs persistants , j' ai eu differents antalgiques, puis une infiltration, puis 2 manipulations par voie interne.
Depuis, ma situation n'évoluant plus, la sécu a statué le 01.12.2010: IPP de 5 %. Mon rhumato avait oublié de faire un IRM, pensant que j' étais "guérie"...
Mon dossier a été réouvert pour des soins et lors de l' IRM, on constate une entorse sacro-coccygienne ( consécutive à la fracture qui, elle, est consolidée), et mon rhomato me repropose une infiltration, mais celle faite il y a qqes mois a été tres pénible!
Aussi, il ne me reste que 3 jours pour contster ce taux de 5 %: est'ce judicieux ou abusif ??( il est noté que je pourrai perdre la somme versée en décembre si ce n"est pas justifié!).
Pour précision, ma douleur est identique : pénible sur un siège souple ( voiture, canapé), coiffeur, soins dentaires...que faire vis-à-vis de la Sécu; en rester là ou contester?
Merci de me donner votre avis dès que possible.Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés