Licenciement pour inaptitude physique.

Publié par

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 10 mars 2015 passé en maladie le 22 octobre 2015 la médecine du travail a dit reprise soit poste adapté soit reclassement sauf que je suis licenciée pour inaptitude physique et me laisse sans traitement durant le reclassement alors que je suis seule avec mes 3 enfants pouvez-vous me dire si la prime de licenciement est calculée en accident de travail où en maladie et à partir de combien d'années sachant que je suis rentrée en 2000 en emploi jeune à l'hopital et j'ai signé mon CDI en 2010 merci de votre aide.

Publié par

Bonjour,
SI j'ai bien compris vous êtes contractuelle en CDI de la fonction publique hospitalière.
Voici le calcul d'une indemnité de licenciement:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F514
Mais si, la commission médicale préconise un reclassement, je ne pense pas qu'on puisse licencier aussi facilement que vous l'exposez.