Complement indemnites maladie

Publié par

Bonjour , nouvelle sur le forum , j espère pouvoir avoir une réponse à mes questions.
Voilà j ai été en arret maladie le 5/12/2013 jusqu'àu 26/12/2013 puis déclarée inapte temporaire par la médecine du travail le 30/12/2013. Depuis j enchaîné les prolongations d'arrêt et suite a une visite de prereprise a ma demande , le medecin du travail m a interdit d y retourner du coup prolongation jusqu au au 22 mars 2014. Je reçois comme il se doit les indemnites de la CPAM et j ai découvers tardivement par l inspection du travail que mon employeur devait me verser un complement d intemnites . J ai envoyé un recommande pour les reclamer ( j ai bien vérifier ma convention collective ) car j y ai le droit . Depuis aucunes nouvelles de sa part . En depression du au travail , je suis dans l' incapacité de leur parler au téléphone.
Donc ma question est la suivante : quel recours ai-je pour qu il me paye ? Merci de votre aide précieuse car je suis complement perdue '

Publié par

Bonjour,
Je me demande à quel titre vous avez pu organiser une pré-visite de reprise, qui n'est possible qu'après 3 mois d'arrêt maladie.
Ceci étant, pour bénéficier du complément de salaire, vous devez adresser copie des bulletins de versement des IJSS reçues de la CPAM.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci de cette réponse rapide . Pour çe qui est de la visite auprès de la médecine du travail , c est une démarche personnelle qui ne donnait pas lieu à une fiche d aptitude . C était pour pouvoir parler de mon état de manière confidentielle . Et je n ai eu aucun mal à avoir un rdv et ça a été bénéfique d'avoir enfin un medecin qui a pris le temps de m écouter.
Pour les attestations de la cpam , j ai transmis avec mon courrier ainsi que la photocopie de la démarche à suivre pour le complement que m a transmis l inspection du travail donc ils ont les éléments mais je connais très bien mon patron je pense qu il doit être fou de rage que je réclame ceci

Publié par

Bonjour,
De 2 choses l'une :
* vous attendez
* vous saisissez le conseil des prudhommes.
Ceci étant toutes les visites médicales devant le médecin du travail donnent lieu à une fiche d'aptitude, même si celle-ci n'est pas toujours adressée à l'employeur.
D'autant que votre employeur en sera avisé, lorsqu'il recevra la facture.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Ok merci en tout cas , je vais attendre fin de cette semaine ( j ai envoyé ma lettre jeudi dernier) et je ferais une nouvelle relance et si toujours rien et bien je serais contrainte d aller au prud hommes mais j aimerais ne pas arriver la . Et puis qu il reçoive la facture et qu il le sache ça m est bien égale , ils sont responsable de mon état , fallait qu ils y réfléchissent avant quand j ai commencé à tirer la sonnette d alarme sur mon état d épuisement physique et moral .
Rien à voir mais j ai mis un autre post concernant les cp si vous pouviez aussi m éclairer la dessus se serait génial. merci en tout cas de ces réponses .cordialement