Y'a pas de fumé sans feux

Publié par

Bonjour à tous.

Je réside actuellement dans le 95.
Je suis dans une residence, en appartement HLM, trouvé grâce au 1% logement de mon conjoint.

Tout allait bien jusqu'à il y a quelques mois.
La voisine du dessous à emménagé, et depuis, je dois vivre en supportant la fumée de cigarette...
Tous les matins, et tous les soirs, je dois subir cette odeur dont j'ai horreur.
Je ne fume pas et pourtant j'ai l'impression que quelqu'un fume à côté de moi, c'est vraiement désagréable.
Elle fume à sa fenêtre et je me récolte toute la fumée...

Je suis consciente que je ne peux pas empêcher un voisin de fumer chez lui... m'enfin d'ailleurs non, j'en sais rien...
Quelqu'un aurait une solution???

Merci d'avance...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous voulez dire que la fumée de cigarette du voisin du dessous pénètre chez vous ?
Si c'est le cas, ce n'est pas à ce voisin qu'il faut le reprocher, mais au propriétaire de l'immeuble car il doit y avoir un problème au niveau des ventilations.