Voisine irréspectueuse !!!!

Publié par

Bonjour,

Voilà 2 mois que je suis nouvelle locataire dans un bâtiment HLM avec mon fils de 12 ans.

J ai une voisine qui est au dessus de moi et prends un malin plaisir à marcher aparement pied nu en tapant bien des talons et ce du lever au coucher !!! quand je parle du couché c est 1 heures et quart du matin et le levé 6 heures du matin. Je suis à bout de nerf, tellement fatigué que je pleure de fatigue et de nerf. Ils avaient déjà tout un dimanche bricolé avec scie sauteuse et perceuse et j avais alors imprimé les horaires et jours auxquels on avait le droit de bricolé que j ai mis dans toutes les boites aux lettres en signant et je pense que comme ils étaient visés ils n ont pas apprecié !!! Ils ne répondent pas lorsque je vais frappé chez eux.Et comme ils savent qu ils ont le dessus sur moi (c est le cas de le dire!!) ils s en donnent à coeur joie. Je ne dors plus la nuit et je suis un zombie la journée. Je n en peut plus !!!!pourriez vous me donner la marche à suivre pour remédier à ceci s il vous plait car se cela continue je pense qu il faudra certainement m interner dans un hopital psychiatrique.

MERCI INFINIMENT.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dans un premier temps, vous informez l'office d'HLM de ces nuisances dont vous les les victimes, votre fils et vous. Si vous avez une association de locataire dans votre immeuble ou groupe d'immeubles, informez-les. Peut-être que ceux-ci pourront intervenir directement pour faire cesser cette nuisance. En cas d'échecs, soit vous saisissez la justice (c'est long avec un résultat pas toujours à la hauteur de ses espoirs), soit vous demander à la société d'HLM de vous attribuer un autre logement.