Vitres brisées avant notre installation

Publié par

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison le 24 août dernier. Lors de la première visite, la propriétaire m'explique que la locataire actuelle a fait une tentative de suicide et que les pompiers ont du brisé la vitre pour la secourir mais qu'elle sera changé pour notre emménagement. A ce jour, donc 2 semaines après, elle n'a toujours pas été remplacé.

Que me conseillez vous de faire? La remplacer moi-même et envoyer la facture à la propriétaire???

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Publié par

Bonjour, surtout pas, vous lui envoyez une LRAR en lui rappelant qu'elle doit vous assurer le clos, cordialement