Visite de l'appartement en ma présence

Publié par

bonjour, je quitte mon logement, mon agence veut organiser des visites pendant que je suis la, ai je le droit de refuser

Publié par

Bonjour, les visites de relocation sont généralement prévues dans le bail. Votre présence ou celle d'une connaissance est plus que recommandée afin d'éviter tous problèmes. Faites connaître vos disponibilités à l'agence cela facilitera les choses, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Seule la lecture de votre bail peut vous permettre de voir à quoi vous êtes obligé. Les visites pour la relocation doivent y être prévues (c'est généralement le cas si votre bail a été rédigé par une agence). La clause du bail doit en fixer les modalités (jours et heures de visite).