Vendre ma cuisine équipée aux futurs locataires

Publié par

Bonjour,
je suis sur le point de quitter un logement en location dans lequel j'ai fait installer une cuisine équipée il y a un peu moins de 4 ans.
J'ai rencontré mes successeurs dans l'appartement et ils sont très intéressés pour garder la cuisine.
En revanche mon logeur s'y oppose (pole immobilier de logements intermédiaires).
Franchement je ne vois pas pourquoi. Ai-je un quelconque recours?
Merci

Publié par

Bonjour,
En revanche mon logeur s'y oppose xxxx Franchement je ne vois pas pourquoi
Moi je vois très bien: soit vous emportez la cuisine et remettez en état les murs, soit vous l'abandonnez et elle devient propriété du bailleur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.