Un loyer pour 2 propriétaires

Publié par

Bonjour,

Locataire, je suis confronté au probléme suivant.Mes propriétaires sont en instance de divorce.L'un me demande de lui payer la totalité du loyer, l'autre veut que j'en
paye la moitiée a chacun. Que dois-je faire ? Qu'est ce qui est légale ? Quelles démarches pour me couvrir de l'un ou de l'autre ? Par avance merci de votre aide.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous devez vous en tenir à l'application du bail qui doit spécifier le nom du bailleur. Vous libellez le règlement du loyer tel qu'inscrit au bail. Si c'est M. et Mme, si vous payez par chèque, vous mettez M. et Mme.