Travaux de peinture en hiver

Publié par

bonjour

mon propriétaire refait la peinture des fenêtres de mon logement en ce moment soit en hiver et il faudrais que je laisse les fenêtres ouverte pendant 8 h pour que cela sèche
n'y as t'il pas un lois pour fixer des dates pour ce genre de travaux
les faire l'été bien sur
donc que est mon recours pour refuser l'ouverture des fenêtres sans avoir de conflit avec mon propriétaire
merci de m'aider
cordialement
isa

Publié par

Bonjour, vous pouvez toujours refuser les travaux puisqu'ils ne sont pas d'utilité première mais il faut bien comprendre que les peintres doivent travailler toute l'année, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut arrêter de penser qu'il existe une loi pour chaque situation ! Heureusement que non...