Taxe d habitation suite à déménagement

Publié par

Bonjour,

Suite à un déménagement. Je souhaiterais savoir si il fallait que je me déclare pour la taxe d'habitation.tout en sachant qu'il m héberge gratuitement.Et En sachant également que mon copain la payé déjà?

Merci d'avance de votre réponse.

Publié par

La taxe d'habitation est applicable au domicile et non à chaque personne.

Publié par

Il faut rajouter rajouter que c'est la consolidation des revenus de tous les résidents qui est prise en compte, même ceux hébergés gratuitement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si vous rédigez une déclaration de revenus, c'est ce document, où vous indiquerez votre adresse au 1er janvier, qui sera pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation.