sos , un proprio qui veut de l'aide !!!

Publié par

bonjour ;
je suis proprio , et je loue chez moi , une chambre meubler , depuis avril , pas de problèmes , loyer regler .
juin , 16 , rien , si 2 chèque voler dans mon carnet de chèque , contacter il nie , puis disparait , et m'avoue en sms que c'est lui , ils ont été encaisser . j'ai été a la police porter plainte , j'ai voulu le rencontrer , ma poser plusieurs lapin , est revenu 2 fois coucher dans sa chambre a 2 heures du matin , j'ai du changer la serrure , j'ai jeter toutes ces affaires a la benne , il n'a jamais voulu de bail , ni de quittance de loyer , venu pour un emploi , il n'a jamais travailler ...
au niveau de la lois je risque quoi ?
merci de répondre rapidement ....

Publié par

Si les deux ou trois premiers loyers ont été réglés en espèce, vous ne risquez pas grand chose, suite au comportement délictueux de votre invité.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.