Soiree privee pour les 20 ans de ma fille dans mon appartement

Publié par

bonjours au mois de mars je fete les 20 ans a ma fille chez moi nous serons une trentaine de personne je sais que nous allons faire du bruit car en appartement 30 personnes c est pas rien j ai eu des soucis avec mes voisins auparavant donc je vais prevenir les gendarme et ma societer de location pour le bruit encourue
mais j aimerais savoir s il y a un papier ou une loi qui m autorise a faire un peu de bruit nocture
car je sais qu il sferont venir les gendarme pour tapage nocture
donc pouvez vous me renseignez
merci

Publié par

Bonjour,
Aucune loi ne vous autorise à faire du tapage nocturne, ou occasionner un trouble de voisinage.
Ce qui sera le cas à coup sûr, entre musique un peu rythmée et alcools..
Si vous avez déjà eu des ennuis dans le passé, vous pouvez toujours louer une salle auprès de:
* la commune
* la paroisse
* un bistrot
* ...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C'est une légende urbaine qui dit que l'on a le droit, de temps en temps, de faire la fête après avoir prévenu le voisinage. Mais bien sur, aucun texte n'existe en ce sens. Il n'existe aucun motif donnant droit à un particulier d'embêter son voisinage.
Comme le suggère morobar, louer une salle en pleine campagne est la meilleure solution...