Situation complique quel sont mes droits ?

Publié par

Je suis chez une femme depuis 10 mois sans contrat ni bail ni meme quittance puisque ca nous arrange l’arrange sauf que la elle décide de m’expulser et je vous parle pas des conditions de vie dans la maison c’est catastrophique j’ai quelques preuves en photo de l’état des lieux.
En tant que sans papier je peux porter plainte? sachant qu’il ya 2 autre occupant et ils sont tous sans contrat en gros elle touche 1000€/mois non déclarée je vous cache pas je me sens faible et grave vulnérable, je fais quoi ?

Publié par

Merci pour votre réponse ca me rassure que j’ai quand meme un peu de droit mais je m’adresse a qui pour porter plainte ?