Séparation et retirer mon nom de la bail

Publié par

Mon mari voudrait que je me retirer de notre appartement et retourne à usa après 12 ans de mariage. Il dit qu'il ne voulait pas divorcer, mais le temps seul pour réfléchir. Comment puis-je retirer mon nom de la contrat?

Publié par

je suis marier le bail et au deux nom je veux partir de l appartement.comment je peu faire pour me retirer du bail rapidement

Publié par

Bonjour,
Lettre recommandée au bailleur.
Mais cela ne changera rien à vos engagements de solidarité pour le paiement du loyer et des charges:
* jusqu'au jugement à intervenir
* jusqu'au renouvellement du bail
Et ce qui importe est la plus lointaine de ces dates.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.