Séparation et en location

Publié par

BONJOUR,

J'ETAIS EN COUPLE ET EN LOCATION JUSQU'AU 28 JANVIER 2013. MON CONJOINT M'A QUITTE LE 24 JANVIER 2012 EN ME LAISSANT SEULE AVEC UN LOYER DE PRESQUE 1200€ QUE J'AI DU ASSUMER JUSQU'A MON DEMENAGEMENT. J'Y ARRIVAIS MAIS AVEC UNE PAYE DE 1600€ C'ETAIT DURE. Y A T IL UN RECOURS POUR OBLIGER MON EX A REGLER LA MOITIE DES LOYER QUE J'AI REGLES SEULE. SI OUI, COMBIEN DE TEMPS EST-CE VALABLE ETANT DONNE QUE NOUS SOMMES DEJA EN 216 ?

Publié par

Bonjour, votre ami a pu envoyer son préavis au bailleur et donc ne plus être solidaire du paiement du loyer envers le bailleur. Le loyer est payable par l'un ou par l'autre des locataires c'est à vous de voir, pas au bailleur ou à la justice, cordialement