Separation de ma concubine

Publié par

Bonjour,
J'ai besoin de conseils! je vis avec ma concubine,depuis 6 ans dans un appartement de Paris (xxxxxx). Le bail est au 2 noms, mais nous nous séparons,je voudrais restez dans l'appartement avec les enfants,et t'il possible que ma concubine obtienne un appartement de chez xxxxxx car notre relation ne ce passe pas très bien,est cela devient urgent...xxxxxx donne t'il des facilités pour obtenir un nouvel appartement HLM(pour ma concubine)...merci de votre attention

Publié par

Bonjour, non ils n'ont aucune obligation. Il fait faire in dossier d'inscription et attendre son tour. Cela peut prendre pas mal de temps car elle n'est pas en situation d'urgence, cordialement