Salle de douche non conforme

Publié par

Bonjour,je loue un logement social hlm de type3,je suis reconnu en handicap, ma salle de douche avec bac est petite je ne peut pratiquement pas bouger pour me laver et encore moin m abaisse si je fait tomber mon savon, helas en sortant de la douche j ai glisser et je me suis retrouver plusieur mois a marcher avec des bequilles, j ai appeler le bailleur et une personne et venu mesure l apartement.resultat elle a constater que la salle de douche etait no conforme aux plans de construction.dossier qu elle a remus a sa hiearchie.je n est plus de nouvel des hlm .depuis octobre 2014,comment avoir de leur part une douche a l italienne.je leur ai pourtant donner les document necessaire carte d invaliditer et certificat du medecin.je vous remercie de vos reponse..mes salutations

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
êtes-vous certain que l'office HLM ai une obligation de modifier gratuitement votre bac à douche en douche à l'italienne si ce n'est pas un logement prévu pour un handicapé.
êtiez-vous handicapé quand vous êtes entré dans le logement ?
salutations