Rupture de bail suite à une annulation de pacs

Publié par

Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons un appartement depuis juillet 2013 en commun.
Nous annulons notre pacs cette semaine mais également jai repris mes etudes entre temps donc le loyer et devenu trop cher pour moi.
J'aimerais savoir si nous avons 3 mois de préavis ou si nous pouvions le racourcir car évidament plus vite on ne vivra plus ensemble mieux se sera pour nous

Merci par avance

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Les cas de préavis réduit à un mois sont exclusivement ceux prévus par la loi.
- premier emploi
- perte d'emploi
- nouvel emploi suite à perte d'emploi
- mutation
- bénéficiaire du RSA
- dans certains cas, déménagement du à l'état de santé