Retirer sur la caution de sortie l augmentation du loyer

Publié par

Bonjour j ai habiter un appartement pendant 1and es demi je l ai rendu es déménager lors de la remise de ma caution je me suis aperçu que le loyer avez augmenter mais l agence ne m'a jamais prévenu es mon prélever 186euro de révision du loyer a la date d anniversaire ! On t il le droit de faire ca ? Es légale ? Merci de votre reponce le plus vite possible c es aSer urgent

Publié par

Bonjour,

Je vous invite à regarder votre bail d'habitation qui doit comporter une clause permettant de réviser votre loyer.

Dans le cas contraire, la révision est illégale.

Sous toutes réserves.
Cordialement.

__________________________
Sous toutes réserves.
Cordialement.