Responsabilité en cas de dégâts des eaux.

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire. Mon propriétaire a mandaté une Entreprise pour la rénovation totale de ma salle de bains.
Suite aux travaux entrepris une fuite est survenue au niveau d'une soudure sur un tuyau en cuivre.
En cas de dégâts des eaux de l’appartement du dessous, qui est responsable de ce sinistre?

Merci d'avance.

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Au tire des conventions, si le voisin du dessous subit des dommages, vous devrez faire une déclaration à votre assureur (sans conséquence pour vous) lui décrivant l'origine présumée.

Les assureurs feront leur travail entre eux.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains