Résiliation bail par garant ???

Publié par

Bonjour à tous et à toutes

Voici ma question toute simple est ce qu'une personne qui c'est portée garant peux résilier un bail locatif ?

Merci pour vos réponses et bon dimanche.

Publié par

Bonjour, non seulement les locataires en titre sur le bail, cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse je m'en doutais mais maintenant je suis sur.

Publié par

bonjour, il vous faut répondre à cette personne que le congé qu'il donne n'est pas valable, ou du moins insuffisant. Seul le congé donné par le locataire lui-même est valable.