Reclammation des charges locatives

Publié par

bonjour
je viens de recevoir une note de la part du syndic de copropriété me réclamant un remboursement sur les charges locatives tout en augmentant la charge à plus de 100%c'est à dire de 20euros ça passe à 44euros.alors je voudrais savoir si c'est normal? merci de vos réponses.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous êtes locataire ou copropriétaire ?
Car ce n'est pas clair. D'un coté vous parlez de charges locatives, donc on peut supposer que vous êtes locataire, mais de l'autre, c'est un syndic de copropriété qui s'adresse à vous. Or un syndic n'a aucun rapport avec les locataires, seulement avec les copropriétaires.