Re mesurage logement

Publié par

Bonjour,

je me permet de poster ce message ici en esperant recevoir un conseil.

Nous louons un appartement depuis 4 ans maintenant et a notre grande surprise après avoir envoyer notre préavis, nous avons recu l'appel d'une société mandaté par l'agence locative de l'appartement pour RE MESURER celui-ci. Celle ci est soi disante obligatoire pour une relocation. Est ce vrai ? Je n'ai trouvé aucune informations a ce sujet.

Ce n'est pas en 4 ans que l'appartement a pris ou perdu des metres carrés !

Sachant que nous avons eu des soucis avec celle-ci, nous faisant signer le mauvais bail dès le début.

Merci pour une réponse dès plus rapide svp Dernière modification : 29/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les propriétaires doivent remettre à leur nouveau locataire, un certain nombre de dignostics dont celui de la superficie du logement "loi Carrez" et cette superficie nécessite un mesurage. Rien d'illégal dans cette demande.