Proprietaire qui reclame 1800 euro avec agence immo

Publié par

Bonjour,le 1er juillet l'agence immo me fait état des lieux de sortie,ils déclare que la maison est sale alors que j'ai tout lavé. L'erreur je signe un bail que je ne verrai jamais:le proprio avec agence établie devis que je n'ai jamais reçu, il garde une qu'caution. de 600 euro que je ne réclame pas.1ans après l'agence immo se décide a me facture 1800 euros:545 pour entretien logement et le reste pour peintures au mur(qui ne leur pplait pas)sans déduire les 600euro de caution non plus. A t-on le droit de me facturer si cher.je pressise également qu'il s'agit de devis ,il n'y a pas de facture,en 1ans le propriétaire a toujours son locataire.aucun travaux effectué. Rien de cassé ni fenêtre, les appareil fonction,le chauffe eau étant de tartre.

Publié par

Bonjour, avez vous signé l'état des lieux de sortie sans avoir un double ? Cordialement

Publié par

Oui ils me l'on pas donné l'État des lieu remonte au 30juin 2015.merci d'avance. C'est seulement jeudi qu'on me facture

Publié par

Bonjour,
Si vous n'avez pas le double de l'état des lieux, vous êtes en situation de devoir régler n'importe quoi, sur la seule fourniture de DEVIS, pas besoin de factures.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Et concernant le délai, la bailleur a 3 ans pour vous réclamer son du...