Bonjour,
j'habite un appartement et j'ai un voisin qui est alcoolique. Cela dure depuis des mois. Toutes les semaines sans exception, je téléphone à la Police Nationale pour qu'il arrête. Ils arrivent très rapidement et constatent le bruit, et les cris. A chaque fois un procès verbal est dréssé. Il passe au tribunal en septembre. Quelles sont les démarches à effectuées?? car nous perdons patience.
cordialement,
Dernière modification : 20/07/2011
Demandez des dommages et intérêts déjà.
Ensuite, avez-vous avisé son bailleur par LRAR s'il est locataire et l'avez-vous mis en demeure d'user de tous les moyens à sa disposition ?
Merci de votre réponse. Je n es pas encore envoyer une lettre auprès de la société HLM. Nous sommes locataires tous les 2. Faut il que je porte plainte? Car aucun de mes voisins n osent dire ou faire quelque chose. Si je suis la seule a faire les démarches, je ne serai pas "crédible" auprès de la justice? Merci
je sais pas justement, je voudrais avoir LA solution pour qu'il arrête.
De mettre musique à fond toute la soirée et une bonne partie de la nuit, de hurler sur le palier ( en imitant le loup), ainsi que de claquer les portes de chez lui et d'entrée.
Donc il est déjà en cours de procédure pour tapage nocturne ?
Avez-vous avisé le bailleur par LRAR ?
Oui il passe au tribunal en septembre. Non je n'es pas encore averti le bailleur par LRAR, malgré que la lettre soi prête.