Problème de fin de location

Publié par

bonjour,
mon ancienne propriétaire a exiger que je lui verse 1 moi et demi de loyer alors que l'on avait signer mon états des lieux de sortie et effectuer la remise des clés. Tout en sachant que cela est intervenu 1 mois et demi aprés le débuts de mon préavis de 3 mois, car elle devait relouer a quelqu’un d'autre et finalement cela ne c'est pas fait. Avait elle le droit de me réclamer le restant de mon préavis sachant que je lui avait remis les clés et signer l'état des lieux de sorties.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le locataire est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme de son préavis. Et ceci, même s'il quitte le logement avant (remise des clés et EDL). La seule chose qui le dispense de payer, c'est si le logement est reloué.