Problème de bail colocation et location départ

Publié par

Bonjour je souhaite avoir un renseignement pour ma voisine donc en mai 2014 élle occupe un logement en colocation avec. Son fils en date du 30 juillet 2015 son fils quitte le logement et élle le reprend seul à son nom tôut les documents on etait envoyee à la caf à ce jour élle souhaite savoir à quel date élle dois se repérer pour les 3 ans de bail car son propriétaire lui dis qu'il lui reste plus que 13 mois merci de vos réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
S'il n'y a pas eu de nouveau bail, c'est le même bail qui s'est poursuivi, donc échéance en mai 2017.
Que veut dire le bailleur lorsqu'il dit "qu'il lui reste plus que 13 mois" ?
Un bail se reconduit tacitement à chaque échéance...